• Le matin au jardin

    coquelicot aout

    Coqielicot

    dalhia bouton

    Dalhia Pink girafe

    echinops ritro

    Echinops ritro

    rose

    Rose Queen Victoria


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 07:15
    Marie-Claude

    Très belle cette photo de coquelicot, le dahlia pink girafe d'après son nom doit être haut ? ai-je raison ? Je voudrais bien le voir en entier.

    Le rosier queen victoria me plaît bien , est-il résistant aux maladies ???

    Je viens de découvrir ce blog avec plaisir

    MC

    2
    RJN
    Vendredi 19 Août 2011 à 22:51
    RJN

    Le Dahlia ne donne pas grand chose en pied (une tige, 3 fleurs), sa hauteur est de 70 cm. Le Queen Victoria est résistant chez moi mais pulvérisé, malgré moi, 20 X par an par mon voisin !

    Merci pour ce commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :