• De nouvelles roses dans le jardin

     Augusta Louise déjà en fleur.

     Gentle Hermione, un David Austin classique...

     Parc de la Belle Grimpant, h: 2m x 1,20 m.

     Parc de la Belle Grimpant lorqu'il sera en fleur ?

     Marie Louise Drevon déjà en fleur, Eglantelle de h: 1,50 m x 1,30.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 22:50
    J'adore la Parc de la Belle, quelle opulence!
    jojohaase
    2
    Lundi 8 Juin 2009 à 22:53
    LADY MARIANNE
    Bonsoir et bienvenue dans ma communauté " photosphère"
    merci de ton choix - de ta confiance et de tes publications dans la communauté-
    bien amicalement
    Lady marianne
    3
    RJN
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:23
    RJN
    Merci et à bientôt !
    4
    RJN
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:25
    RJN

    La photo publiée est celle de la pépinière, j'attends de voir les premières roses de visu !

    5
    Jeudi 11 Juin 2009 à 12:55
    Titine
    J'aime bien tous ces grands noms pour ces si jolies fleurs, chez nous c'est mme bovary, jacques cartier ou paul cézanne (il ya aussi tzigane, satellite ...) j'adore parler de Madame Bovary à Monzamour, j'ai l'impression de vraiment  parler de quelqu'un !!! bienvenue chez les gens heureux à la campagne et à bientôt pour encore de jolies photos de fleurs !
    6
    RJN
    Jeudi 11 Juin 2009 à 20:12
    RJN
    Merci et à bientôt !
    7
    Dimanche 23 Mai 2010 à 12:05
    jean-pierre

    Bonjour,

    Belle balade sur votre blog, j'ai une passion aussi pour les roses, ce mois ci et le mois prochain seront les mois des roses, je vais en profiter pour prendre des photos et les installer sur mon blog.
    Bonne journée sous le soleil.
    Jean-Pierre

    8
    RJN
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:35
    RJN

    Merci et pourquoi ne pas les poster dans la communauté de Roses et d'épines (consacré à ces affreuses ingrates qui vous attaquent les bras) ?

    A bientôt.

    RJN

    9
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:51

    j'aime la couleur du rosier " Augusta louise" il me fait penser à Aloha de chez Kordes , je ne connaissais pas cette variété ou l'avez vous trouvé svp  ? 

    10
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:54
    DANYLAND

    j'ai planté le rosier " parc de la belle " en début d'année, rosier pris chez "pétales de roses" il m'a fait une première floraison , pas déçu !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :