• De retour de la fête des plantes d'Hélécine ...

    10h00 tappante à l'ouverture ! Quelques acquisitions: Euphorbia martinii, Clematis Octopus, Clematis Montana Primerose Star, Clematis Tangutica Red Ballon, salix helvetica, des plants de tomates et une oeuvre d'art mobile et un pain accompagné d'un fromage du stand des produits Corses (une merveille !) ...
    Photos dès que j'auirai un peu de temps !

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2009 à 19:18
    Tu l'as bien emballé le fromage corse? J'en connais qui ont un arôme puissant.
    Tu es comme moi, faut pas mettre les pieds dans une expostion de plantes ou une jardinerie...
    2
    RJN
    Lundi 27 Avril 2009 à 22:54
    RJN
    Pire ! J'attends la suivante avec impatience et prépare mes listes de plantes ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :