• Couleurs du soir

    couleur du soir

    Couleurs contrastées des champs


  • Commentaires

    1
    RJN
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:14
    RJN

    Merci pour ces précisions.

    Bonne soirée.

    RJN

     

    2
    Françoise
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:04

    Quelle image paisible !

    Pour fil roses,  je n'ai pas eu de problème de difficulté de démarage pour les rosiers recommandés,  et quand j'ai dit qu'il y avait un problème avec un des 8 Graham Thomas qu'ils m'avaient vendu, Philippe m'a immédiatement proposé de me le remplacer..

    C'est vrai que leur prix sont au dessus de ce qu'on trouve ailleurs, mais ils ont aussi des rosiers qu'on ne trouve pas facilement,  et j'accepte le prix dans lequel je trouve aussi les conseils de culture qui sont très pertinents

    Un bonica est un bonica et se trouve facilement dans toutes les jardineries et pépinières, par ailleurs,  je suis ravie de Cepcor et de Frau Eva Schubert  qu'on ne trouve quasiment QUE chez eux.

    Je sors chaque que je vais chez eux enchantée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :