• Tiens ? La saison des pulvérisations a commencé !

    Oh joie ! Oh bonheur (qui n'est pas dans le pré ...) , mon charmant agriculteur de voisin a entammé sa grande saison de la pulvérisation intensive afin de rendre ses fruits les plus toxiques possibles (et faire payer à la collectivité les problèmes de santé liés à son envie de profit maximal immédiat) .

           J'adore le passage des buses dans le petit matin brumeux, la douce brise phytosanitaire dont les composés me sont inconnus et qui se retrouvent dans mon assisiette lorsque je dine sur la terrasse avec les enfants, dans la gamelle d'eau du chat, ou sur mes merveilleuses tomates cultivées avec amour et amendement naturel !

    6h50 du matin, on peut réver mieux comme réveil ... Surtout ne pas ouvrir les fenêtres !


    Et dire qu'il est interdit de faire du feu à moins de 100 m des maisons mais pas de pulvériser !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :